Can Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Manière financement

Aller en bas

Manière financement Empty Manière financement

Message  sealent07 Jeu 3 Mar - 13:57

Pour prendre les codes,je vais vous expliquer ca :

Tout d'abord les appels,vous appelez vous faites ce que la dame vous dit,vous notez le code et vous me le passez ensuite . Voici le numéro : 0899230323 .Il vous faudra appeler 2 fois pour avoir 2 codes .

Ensuite les SMS,je vous conseille les appels qui sont moins cher mais sait-on jamais ! Il vous suffit d'envoyer CODE au 81185,vous recevrez ensuite le fameux code . Il suffit d'en prendre 1 seul car les SMS sont plus cher que les appels et rapporte plus de tokens .

Et enfin par Paypal,pour cela vous devait avoir un compte Paypal bien sur et un compte Verygames,il vous suffira de verser l'argent de votre compte Paypal à votre compte Verygames et enfin d'aller dans Mon Compte/Mes Tokens,ici se trouve une partie "Envoyer des tokens" vous mettez mon e-mail : bateuchi07@hotmail.fr,vous faîtes rechercher et vous mettez le nombre de tokens à envoyer,minimum 2 tokens soit 2€ par contre pour ce procédé ci vous êtes obligé d'en prendre pour minimum 5€ soit 5 tokens donc les personnes qui font de cette manière soit m'envoie 2€ par mois tout simplement et garde l'argent qu'il reste pour le mois prochain,soit elle m'envoie 5€ mais elle ne payeront pas les 2-3 mois suivants .
Il y a aussi le Paysafe Card mais je ne sais pas trop comment ca marche .

Ensuite vous pouvez m'envoyez les codes par MP,mail ou msn .

Voilà j'espère avoir était clair pour ces procédés !

sealent07
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum